Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
28 mai 2007

Alors là, ça va vraiment pleurerJe garde mes

10992258Alors là, ça va vraiment pleurer
Je garde mes souvenirs de toi dans ma tête
Dis moi que tu me veux

Je m'endors et je rêve
D'alterner les réalités
Je me ménage et soulage ma douleur
Dis moi qu'elle [il] m'aime encore

Et je ne peux pas arrêter de penser à toi
Et je ne peux pas arrêter de penser à
toi
Rappelle toi ce que je fais
Et je ne peux pas arrêter de penser à

Ohh... yeah....

Je ne peux pas croire, je ne peux pas croire que c'est ce qu'elle [il] voudrait
Juste se cacher jusqu'à la fin, être rebelle
J'étais enlacé[e] avec
toi dans mes rêves
Et je me réveille "faisant l'amour" à mon oreiller

Je m'endors et je rêve
D'alterner les réalités
Je me pousse et soulage ma douleur
Dis moi qu'elle [il] m'aime encore


Et je ne peux pas arrêter de penser à
toi
Et je ne peux pas arrêter de penser à toi
Rappelle toi ce que je fais
Et je ne peux pas arrêter de penser à

Qu'est ce que je donnerai pour que
tu regardes dans ma direction
Je donnerai ma vie ou mon âme
Pour attirer
ton attention
Et je me suis dit que j'étais quelqu'un d'autre

Est-ce que je t'ai montré
Le tatouage dans mon esprit
Laisse moi te montrer

Et je ne peux pas arrêter de penser à
toi
Et je ne peux pas arrêter de penser à toi
Rappelle toi ce que je fais
Et je ne peux pas arrêter de penser à

| Maroon 5 - Can't Stop  traduction |

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprend ma puce .. <br /> Sois forte lève la tete et continues de te battre<br /> oublie pas que je suis la ! <br /> je taime !
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité