Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
28 mai 2007

JeuDi 17 Ma! : BooooWLingeeuuh !(je sais ça date

JeuDi 17 Ma! : BooooWLingeeuuh !

(je sais ça date un peu mais bon, c'est comme ça et puis c'est tout !)

898940540
7717808881

Après avoir été avertie super méga tard, et sans avoir pu joindre No* :( nous voila partis Ced, GG, Coco et moi direction le BowlinG !

Une tite soirée qu'on se souvriendra parce que :

- GG a joué le serveur de chaussures (même s'il a oublié des gens mais ça on le dira pas)
- CED nous a fait de grandes révélations
- CoCo a presque bien joué
- Moi j'ai jamais aussi mal joué par contre
- CED & GG  fesait encore un concours minable
- CED & GG   m'ont déconcentré
- GG   m'a donné des cours de bowling !
- GG   a gardé mes bracelets dans sa poche (il t'en reste 1 encore d'ailleurs !)
- CoCo   est reparti tout seul dans sa voiture
- On a bien rigolé !

Mais ce qui restera quand même c'est que nous avons appris que

*** se fait asseoir sur une chaise les yeux bandés avec
...... !


LoL

Wesh mon gars j'te kiff ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité