Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
1 juin 2007

Parce qu'après la soirée Boulets, Y'a eu la

Parce qu'après la soirée Boulets,

               Y'a eu la soirée Bourrés...

                                Mais parce que maintenant c'est...

la soirée Bousculades !

---> 1e partie de soirée :

Loïc qui arrive à l'heure prévue (grâce au manifique sifflement de No*) ; Clems qui arrive 1h après l'heure prévue, comme d'hab ! Petite précision : les 2 arrivent complètement essouflés par les 4 étages qu'ils ont montés à pattes (faudrait ptetre voir qu'il y a un ascenseur...)

Un petit skoit à l'appart empéchant bien entendu toute concentration pour No* (pourtant j'avais dit CHUT !)

DSC05033DSC05037Soir_e_avec_Lo_et_Loic_004nb

Soir_e_avec_Lo_et_Loic_003nbSoir_e_avec_Lo_et_Loic_006_retouchenbSoir_e_avec_Lo_et_Loic_001nb


---> 2e partie de soirée :

Arrivée au NoNam* (Loïc, Clems et moi) assez tôt et bien sur y'avait personne, alors on a commencé la séance "je me moque des pauvres gens qu'il y a"
Puis Sannou et Pierre nous ont rejoint (apparition rapide malheureusement :( )
Continuité de la soirée on the dance floor avec des gens TRES BISARES : genre le gars qui danse comme... un asticot ^^ et puis les autres moqueries nous les gardons pour nous.. il vaut mieux !
Et puis, des espèces de gros boulets de base se sont éclatés à balancer des boules puantes... donc nous, nous avons dégagés !

---> 3e partie de soirée :

Arrivée au Manic*, Clems et Loïc ont la rapidité dans le sang me laissant à l'ouest total (hm..) mais contre toute attente, des gentils jeunes hommes m'ont laissé passer !
Petit tampon "post op" on the hand et direction la banquette !
Petite pause, et re direction la "dance floor"... c'est d'ailleurs à ce moment là que tout c'est enchainé très très très vite...
Des espèces de vieux bofs qui m'encerclent (Merci Loïc pour le sauvetage mdr)
Des espèces de tarés complètement morts qui essayent tant bien que mal de sauter sur place, malheureusement pour moi ils étaient derrière moi, et encore plus malheureusement pour moi, ils faisaient 2 fois ma taille et avaient leurs coudes au niveau de ma tête... C'est ainsi, qu'après avoir reçu une dizaine de coups, je me retourne et commence à demande gentiment un arrêt direct de leurs conneries... MAIS ! monsieur se sentait en supériorité et s'est alors senti obligé de me répondre méchament, ce qui m'a encore plus énervé... c'est donc partie en embrouille et il a décidé de me faire chier toute la soirée.. Youpi ! Son coups final a été de me propulser d'une force extrème sur mon collègue Loïc, lui donnant en toute amitié un superbe coups de boule.. J'avais la tête à l'ouest et lui super mal..
en clair, recevoir et donner un coups de boule en même temps, c'est pas top !

Alors énervé de chez énervé, j'ai tenté de le propulser à mon tour mais.. ça n'a pas trop marché (trop lourd nan ?) donc nous sommes retournés à notre banquette faire la pause.
Mais la petite pause n'a pas fait son effet alors nous sommes rentrés.. à pied... sous la pluie... en courant !

[d'ailleur faite gaff, à côté du Parc Rauchegude y'a un monsieur habillé tout en noir qui bouge pas et qui d'un coups esaclade les grilles du parc, et ben.. quand tu vois ça, tu cours super vite en fait !!]


---> 4e partie de soirée


Retour à l'appart en silence ! Démontage du lit, ou du semblant de lit, pour Loïc : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! Et puis dodo direct ! Enfin presque direct parce que y'avait du bruit, parce qu'il fesait chaud et parce qu'il fallait ouvrir la fenêtre pour que Clems sente l'air et parce que le "lit" de Loïc n'a pas tenu...

---> 1e partir de la matinée


Le réveil qui sonne à 7h et Loïc à le malheur de me parler... (dizoulé je t'ai vraiment envoyé baladé quand même lol). Clems, habituée, ne m'a pas parlé ! (prends en de la graine Loïc !). Petit dej rapide, rotation à la salle de bain et direction la route du lycée encore sous la pluie, la tête là où je pense, mais motivés !
2heures d'éco vraiment endormante, 1h de spé qui nous a un peu réveillé, 1h de philo qui nous a reboosté (merci de pas avoir fait cours msieu !) et 1h d'espagnol qui nous a... achevé !


Et voilà, cette soirée mémorable pris fait ainsi.. des souvenirs pleins la tête, et des fou rires encore plus..




Mirci les atardés : Loic - Klems et Leau

Soir_e_avec_Lo_et_Loic_007_retouche

Lo*

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité