Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
7 novembre 2007

Parce que tu me manques , parce que tu fais

029


Parce que tu me manques , parce que tu fais partie de moi, parce que jamais sans toi, parce que ce n`est pas facile, parce que tu es ma fierté, parce que je sais que tu sais et c`est ca qui fait de toi et moi nous*




*



Je n'ai jamais été aussi fiere de quelqu'un. Je crois en toi comme je crois en personne. Je te fais confiance comme je le fais a personne. Je crois vraiment que j'ai trouvé en toi la personne que j'ai toujours cherché. Ce n'est pas facile sans toi. Mais tu reste la seule et l'unique pour moi. Ne me laisse pas, jamais, je ne supporterai pas. J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de personne. C'est tellement dur de devoir faire sans toi alors que pendant si longtemps tu as été mon double, mon autre moi, le meilleur de nous*
Ne crois pas que je t'oublie, je pense a toi sans arret, personne ne te remplacera. Nous* c'est magique, j'en suis sure que je trouverai plus jamais un lien aussi fort que le notre.
Tu me manques... C'est horrible et insupportable...

*

Je t'aime... plus que je peux te montrer, et surement plus que tu ne crois.

055036038

No*

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité