Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
2 septembre 2007

Samedi 1 Septembre Soirée Lapinou (L) Une ptite

Samedi 1 Septembre

Soirée
Lapinou
(L)

DSC05701nb

Une ptite soirée fort simpatique où tout ne s'est pas forcément passé comme prévu, mais c'est ça qui fait son charme ;-)

MC DO

- Un ptit rdv au Mc Do où je n'ai eu que 2 minutes de retard
- Une attende au Mc Do interminable
- 2 menus maxi best of royal bacon, frites, un avec Coca et l'autre Ice tea
- Un verre d'ice tea sur les frites
- Un bon apétit de la part des 3 jeunes hommes derrières nous
- Un repas un peu bruyant : "Laura! tout le monde nous regarde !"
- Une imitation de Lapinou avec des pailles très réussie par Sannou
- Des photos vraiments trop pourries
- heummmmmmmm (c'est mon super cri lol)
- "Putai* regarde le gars par la fenetre" - "Pfiouuu" - "Merde, c'est un autocollant !"
- Y'a des GG là-bas ! je vais chercher une paille

- La sarbacane qui n'a pas marchée
- Ptit clin d'oeil a Vince en partant.. ;-)

DIRECTION CENTRE VILLE

- 'Tain le gars derrière il nous suit depuis qu'on est partie - Aaah il se gare derrière nous ! - Ferme les portes ! fermes les portes j'te dis ! - Bon on repart tant pis lol.. et bim le trou !
- Un garage trop trop nikel
- "C'est pas comme si des bonhommes à casquettes nous faisaient peur ^^"

URBAN FESTIVAL

- Puré mais c'est pas fait pour les petits ça, on voit rien
- Roh mais merd* j'regarde jamais du bon côté
- Il s'est passé quoi ?
- Il est tombé ?
- Pourquoi tout le monde est mort de rireeeee ?
- Pfff.. j'vois rien moi =(
- Bon... ben on y va !

ATTENTE DE PIERRE DEVANT LA VOITURE DE JU

- Ah enfin je récupère mes CD !
- Alexz Johnson tu connais ? - oai ilme dit un truc ce type - C'est une fille ...
- Et Kinito ? - heu - nan - nan - nan - Rooooh vous êtes trop nuls !
- racontage de petites et grandes annecdotes
- look a nana ;-)
- Ah il est là


SOIREE

- on récupère la tuture, je fais un demi tour de foliiiiie
- direction le Scarab*, je me gare encore une fois trop bien =D, on sort de la voiture, on marche 30secondes, puis on repart
- on pose Pierre (2e demi tour de foliiiiie mdr)
- Ptit passage au NoNam* pour voir la nouvelle déco
- Double tour pour trouver une place pas loin du Manic*
- Retrouvaille avec Loïc

- ohhhh il a les yeux bridés ! comment j'kiiiiiiif
- "bon écoute mon grand, si tu continues tu vas me faire tomber et ça va pas le faire"
- "Sannou, tu crois qu'il croit qu'on est ses amies ?"
- "Loïc, à l'aideeeeee !"

- Boudu que c'est nul cette musique, on y va ?
- Ptite pause en plein milieu de la route pour discutayé avec Loïc qui attendait à l'arrêt du bus
- Retour à Lescure pour dodoter après un bon verre de jus multivitaminé !



Grande discution jusqu'à 5h et quelques...

Merci ma Lapinou, t'es la meilleure !

Lo*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ma Lapinou pour cette soirée <br /> C'était nikel et quel résumé bien fait mdr rolala trop de barres =)et une grande discution c'est vrai hihi<br /> J'te fais d'énormes bisous ma Lapine <br /> mdr
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité