Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
28 août 2007

Parce que le lundi 27 Août a été du n'importe

10206235258_dame_20blanche

Parce que le lundi 27 Août a été du n'importe quoi du début jusqu'à la fin

Parce que Loïc a mis près de 30minutes pour m'expliquer où il habite
Parce que Romain avait trop la connerie
Parce que Lucie devait partir

et Parce que moi je comprenais rien à ce qu'il se passait

Parce que j'avais que 7minutes de retard pour prendre Romain
Parce que Arthès c'est trop top trop nul
Parce que y'a des twingos vertes qui me suivent de trop près
Parce que y'a des dos d'anes qu'on voit pas
Parce que finalement on a pas pris la bonne route et qu'on s'est perdu
Parce qu'on s'est arrété à côté des poubelles
Parce que Romain a préféré appeler Maxime plutôt que Loïc ^^

Parce que Loïc m'a collé des autocolants trop laids partout sur ma voiture
Parce que Lucie a finalement pris la place de copilote
Parce qu'on a préféré allé au McDo
Parce que les serveuses n'avaient pas pris l'option rapidité
Parce que mon ice tea était déguelasse
Parce qu'y a eu des discutions bisarres
Parce que Romain est dégouté à vie
Parce que se ramener au McDo avec sa propre bouteille d'ice tea c'est bien drôle
Parce que la glace à Loïc était un peu trop dure
Parce qu'avec vos conneries j'ai quand même calé sur le parking

Parce que se garer sur le parking devant le Tivoli c'est trop Top !
Parce que finalement on n'est pas allé au ciné
Parce que la terrasse du Mitico est plutot simpa
Parce qu'on a demandé 4fois une carafe d'eau
Parce que y'avait la barge qui m'a traumatisé
Parce que vous vous êtes bien foutu de ma gueule
Parce que les discutions sur les apparitions et la dame blanche ont dégénérées

Parce que Romain et "Moneyyyy"
Parce que sur le retour Loïc en a remis une couche
Parce que cet espèce de couillon à faillit nous faire mourir de peur
Parce que jusqu'à chez Lucie c'était très tendu
Parce que quand y'avait plu que Romain et moi on s'est monté le bourichon
Parce que le retour jusqu'à chez moi à été trèèèèèès long !

Parce que finalement, tu nous as tous fait psycoter comme des tarés !

Merci Loïc !

mais mis à part tout ça..

c'était trop bien !

Lo*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alalal quelle soirée! beaucoup de potins, laura kavait la trouille de la femme bourré, des flics qui ne servaient a rien, un romain qui psychoté et surtou surtou la legende de la dame blanche qui ma fait m'endormir la lumiere allumée! grrr enfin bon loic avec tes conneries t'as rendu la soirée vraiment memorable surtou kta du te marré en voyan nos tronches d'appeuré!!! lol ahhh bonne soirée a refaire mé bon sans la gros stress de la peur la prochaine fois hein une fois ca suffi nos petits coeurs vont pa suporté mdr
L
AH non mais vraiment, vraiment on a apparit bcp bcp de chose cette journée là ....<br /> Beaucoup de chose qui ns on choqués et amusés !!<br /> Non mais laura, rectification, on ne dit pas qu'arthés c'est nul ! Se n'est pas parce que tu ne sais pas suivre mes indications "passe entre la mairie et la poste" et non pas "passe à côté" comme vs l'avez fait, que c'est nul !! <br /> D'ailleur Romain, t'es nul en copilote !!<br /> C'est donc aprés bcp d'attente que j'ai vu arriver la petite Laura et le Romain dans leut magnifique 106 coupé blanche av toît ouvrant mdr !!<br /> Ah se toît couvrant : Bcp de discutions et pas mal de peur :"Allé lucie pompe" oui je l'avou :s<br /> et puis la peur b CF : Lucie mdr qui a cru que ma main était celle de la dame blanche et une araigné ! mdr<br /> LA DAME BLANCHE "Ahhhhhh" que de discusions sur cette fameuse dame !!<br /> Et oui la soirée à dégénérée quand on c'est mit à ne parler que de ça ! C'est là que j'ai apprit plus sur vous mdr CF : "Romain : le levé du soleil" "Lucie : La lumiére" et "Laura : La vitesse et les phares" !!! NON mais vraiment ce n'est pas parce que je vs ai bien fait peur qd je me ss jeté sur le capeau de la voiture, en plus av un tee shirt blanc mdr, que c'est de ma faute tout ça mdr !!<br /> Non mais vraiment vs auriez vu vos têtes aprés ! :s:s<br /> <br /> Enfin tout ça pour vous dire un grand merci j'ai passé une trés bonne soirée en votre compagnie. Et ce n'est que partie remise à la montagne "Eh romain ? lol"<br /> <br /> Allé bisous jvs adores !
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité