Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
13 juillet 2007

Juste parce que ce resto en

Juste parce que ce resto en "namoureuses" était vraiment trop fatch !

Déjà, on se la pète un peu sur la terrasse du Pontié, puis on tombe sur la table bancale (mission remise de table droite sans trop se la ruiner...), on choisit notre petit repas en duo : le moit-moit "pizza - salade" c'est vraiment trop la class' ! On mange tranquillement puis on attaque la partie délicate : le choix du dessert ! Après quelques altercations de "ah non c'est déguelasse ça - bien sur que non, c'est trop bon - ben moi j'aime pas - roh tu fais chier " ! finalement nous opterons pour une glace aux 3 boules : vanille, chocolat, café !

Au final on s'en souviendra de tout ça...

- Bon je me café...
- Un dessert mes demoiselles ? - Heu oui, la facture s'il vous plait - ... - et pas trop cuite !
- Oh regarde ! ( cf : l'imaginatiobn de No* quand il y a de la glace et des gâteaux... hm no comment)
- T'as dit quoi ? de quoi j'ai rien dit ? ben si tu l'as dit mais j'ai pas compris ? mais de quoi ? ben j'sais pas ! (le dialogue de sourds... mdr)
- bon tu partages bien la pizza, je veux pas me faire arnaquer !
- Et !!!! ils sont où mes pamplemousses ?!
- Oh con ! j'ai trop une histoire sur elle (vive la discretion de No*..)
- Ah mais ils sont espagnols à côté !
- Ah salut !

[...]

Lo*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mdrrr!! C'était vraiment trop la class'<br /> Te quiero mucho (L) Por la vida ;)
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité