Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
17 juin 2007

Parce que tu fais trop fashion sur cette

somatth

Parce que tu fais trop fashion sur cette photo
Parce qu'on s'est rencontré sur les pistes de ski

Parce que t'étais trop une merde en snow
Parce que tu t'es cassé la gueule à mes pieds !
Parce que c'était il y a 4 ans
Parce que depuis on n'a jamais perdu contact
Parce que t'es quelqu'un de vraiment extraordinaire
Parce que j'ai jamais voulu oublier (toi même tu sais)
Parce que tu représentes beaucoup
Parce qu'on a passé des heures au téléphonne
Parce que je sais qu'on perdra jamais contact

Parce que ces kilomètres nous font vraiment chier
Parce que je suis quand même venu à Rennes
Parce que c'était 2 jours merveilleux
Parce que t'es vraiment trop drole
Parce que t'es vraiment une quiche au pendu
Parce que tu manques à Clochette
Parce que tu dis tout le temps que je suis une chieuse
Parce que toi t'es un petit merdeuuuuux
Parce que tu es quand même magnifique
Parce que tu es Toi tout simplement



Merci pour toi mon ptit chéri éternel de Bretagne.. (L)

Lo*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci sa fait vrement plaizir , serieux pour le snow j'ai mais excuse et pour le reste aussi mdr et le pendu toi meme tu c'est que je vais me ratrapper mdr!!<br /> <br /> grox bizouxx
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité