Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
4 juin 2007

Something snapped me out of a dream that I was

gambettesgambettesgambettes

Something snapped me out of a dream
that I was having
I'd falled down an elevator shaft
but now I'm back again
Tidying up after the fight we had
Happy with yourself?
Well, you've never looked so satisfied
Teasing me with stuff like a spolit little brother
You finished yet?
Have you got what you really want?


Never Gonna Fall In Love Again

...

Quelque chose m'a happé hors du rêve
que je faisais
Je chutais d'un ascenseur en flèche
Mais maintenant je suis de retour
Mettant de l'ordre après le combat que nous avons eu
Heureuse[x] avec toi même
Tiens tu n'as jamais eu l'air aussi satisfait[e]
Qu'en me taquinant avec des choses comme un petit frère gâté ?
Tu as déjà finit ?
As-tu vraiment ce que tu veux ?

Je ne tomberai plus jamais amoureux[euse]

gambettesgambettesgambettes

Lo*

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité