Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
19 mai 2007

° Ca approche, Mon départ... Parce que j'ai peur

Image001Image001

°

Ca approche,

Mon départ...

Parce que j'ai peur

Parce que j'ai envie

Parce que je ne pars pas en chine

Mais parce que je vais devoir requitter les gens que j'aime

Parce que c'est dur

Mais parce que je le veux

Parce que je partirai avec des larmes

Alors que je serai censé sourire

Parce que c'est mon rêve depuis toujours

Mais parce que c'est pas facile quand même...

°

D O N ' T  W A N N A  G O

W A N N A  G O

S O M E T I M E S  L I F E  R E A L L Y  S U C K S

°

No*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu dis, c'est pas facile...
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité