Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
18 mai 2007

Juste un tit clin d'oeil à ma LapinouParce que

Juste un tit clin d'oeil à ma Lapinou

lapinou

Parce que j'l'aime trop
Parce qu'elle est trop drôle (hm..)
Parce qu'elle est parfois pire que moi
Parce qu'elle est vraiment extraordinaire
Parce qu'elle explose le dance-floor
Parce que je sais pas ce que je deviendrais sans elle
Parce qu'elle est tout simplement

S a n d r a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouuuaaaah merci ma lapinou ! <br /> J'adore ta dédicasse =P <br /> Bisouuuuuuuuuuus la plus belle des lapines je t'adore foooooooort <3 !!!<br /> <br /> <br /> Vivement le Cap wahouuuuuuu !
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité