Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
12 mai 2007

Ca y est !C'est décidé !Le 4 Août nous

Ca y est !

C'est décidé !

Le 4 Août nous partons...


... Direction le CAP D'AGDE !



Une petite semaine entre FILLES :

660611517sa1207580112117414


Clems & Sannou
& Aurély & No* & Lo*

661324541_small12075871


Même si on se demande encore comment on va pouvoir partir à 5, avec 5 sacs de voyages, 5 sacs de plage et tout ce qu'il faut... tout ça dans une seule et unique Twingo...

Hm... mais on ne s'inquiète pas, plusieurs solutions sont déjà envisagées et on devrait quand même bien y arriver ! En tout cas, moi j'ai CONFIANCE


*


Trop Fatch !


Lo*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfiouuuuuuuuu les filles me tarde vraiment cette semaine a vos cotés au Cap le reve !<br /> Oui niveau transport on y arrivera Clem'S ^^<br /> Hiiiii =D!<br /> <br /> Bisous les beautés qui vont tout déchirer sur la plage cette été ou toute la nuit a danser moi je dis ca va chopper ! (c'té bô ca ^^)<br /> <br /> <br /> PS: Lo*, pourquoi trop fatch?
C
A pied,en courant,en patinette,en train ou alors en voiture(ce serait le mieux ms bon...)on y arrivera! C'est pas si loin...:p<br /> Ce sujet nous permet d'éviter la somnolence durant ces éprouvantes heures de philo^^<br /> Piouf ça serait ENORMISSIMEEEE!!<br /> Gros bizoux a ttes :D
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité