Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
22 avril 2007

Cette photo est exeptionnelleRemplie de souvenirs

DSC00161nb Cette photo est exeptionnelle
Remplie de souvenirs
De moments magiques

Parce que tu as été la pour moi
Quand plus rien n'allait
Parce que tu m'as fait rire
A en pleurer encore et toujours

Parce que tu es unique
Et que rien ne me fera oublier
La personne si spéciale que tu es



Look into my eyes, you will see
What you mean to me
Search your heart, search your soul
And when you find me there you'll search no more

Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Evertyhing I do, I do it for you

| Bryan Adams - Everythin I do |



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux filles en or que j'adore! Merci d'être ce que vous êtes, ne changez jamais!<br /> Bisous
H
lool dja bé mici pr on article ca fai bien bcp plizir !!! ensuite bé la foto ke de souvenir......mdrrrrrrrrr ainsi ke la 82 !! j'ai vraimen passé de tro bon momen ac toi ma tite aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! de la maternelle a maitenan tro de souvenir de bon momen de délire de fou rire presk cazi parfai!!! je taime for ma tite chérieeeee!!!
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité