Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
11 mars 2007

Tu m'en voudra de chanter ça Un truc mielleux un

DSC04369nbbb

                                           Tu m'en voudra de chanter ça
                                           Un truc mielleux un truc pour deux
                                           Comme t'en veux pas
                                           C'est loin de tout c'est loin de nous
                                           C'est un somme de phrases facile
                                           Mises bout à bout

                                            Rien à perdre Rien à cirer
                                            Prends ton temps
                                            Rien à foutre Rien à glander
                                            Dis pas non
                                            Rien à vendre tout à donner
                                            M'en veux pas regarde c'que j'fais pour toi
                                            Rien à perdre Rien à cirer
                                            Tu me prends pour un con
                                            Rien à foutre Rien à glander
                                            Mais j'ten veux pas
                                            Rien à vendre tout à donner
                                            Regarde c'que j'fais pour toi

                                            On s'embrouille on se débrouille
                                            Parfois même je peux le dire
                                            Tu m' casses les ... bref...
                                            Si j' flippe à mort, j' fais des efforts
                                            Peut importe qui a raison ou qui a tort

                                             Refrain

                                             Pardonne moi de t' chanter ça
                                             Mais te dire je t'aime en beuglant ça passait pas
                                             Si j'en suis la, j' l'ai fais pour toi
                                             Maintenant arrête de pleurer vient dans mes bras

                                              Refrain

                                              Rien à perdre rien à cirer
                                              Rien à foutre rien à glander
                                              Rien à vendre tout à donner
                                              Regarde c' que j' fais pour toi

                                               Rien à perdre rien à cirer
                                               Rien à foutre rien à glander
                                               Rien à vendre tout à donner
                                               Regarde c' que j' fais pour toi

Kinito - Regarde

Lo*


Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que c'est elle . Parce que c'est moi
Publicité
Publicité